Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 février 2021

De l'aube au crépuscule

De l’aube au crépuscule

Recueil de poésies illustrées

Joseph René Mellot-Itier

Grafficus 2021

 

 

(Par Annie Forest-Abou Mansour)

 

joseph-mellot.jpgl'Ecritoire des muses possède désormais son site. Afin d'éviter tout contenu dupliqué, l'article ici présent est déplacé sur le nouveau site. Cliquez sur le lien :  De l'aube au crépuscule

 

 

 

11:22 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

C'est toujours très angoissant pour un auteur de prendre connaissance de l'analyse de l'un de ses ouvrages. Mais c'est un réel plaisir lorsque cette analyse est le reflet aussi fidèle de ce que l'auteur a voulu transmettre, de retrouver avec autant de vérité et de sensibilité le fil d'ariane de son cheminement. Ce regard de l'autre lui fait prendre conscience de certains aspects de son écriture dont il n'avait pas pris la mesure tant sa plume est dictée par son instinct, par ses émotions qui échappent à sa propre analyse.
Je remercie Annie Forest-Abou Mansour pour cette brillante analyse, qui a déjà été lue par certains de mes lecteurs qui s'en sont réjouis et m'ont assuré qu'elle reflétait sincèrement ce qu'ils avaient eux-mêmes ressenti.
Tout ceci m'enrichit. Merci

Écrit par : Joseph Mellot | 05 février 2021

Chère Annie , je ne suis pas étonnée que tu aies aimé ce splendide recueil’. Ton analyse fine et détaillée de cet ouvrage m’a émue car elle rejoignait totalement l’enthousiasme que j’ai eu à savourer chaque page de ce bel ouvrage . Avec mon amitié
Joëlle Vincent

Écrit par : Vincent joelle | 05 février 2021

Chère Annie , je ne suis pas étonnée que tu aies aimé ce splendide recueil’. Ton analyse fine et détaillée de cet ouvrage m’a émue car elle rejoignait totalement l’enthousiasme que j’ai eu à savourer chaque page de ce bel ouvrage . Avec mon amitié
Joëlle Vincent

Écrit par : Vincent joelle | 05 février 2021

Les commentaires sont fermés.