Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 mai 2012

Tribulations d'un jeune homme en haute atmosphère

 

Tribulations d’un jeune homme en haute atmosphère
Philippe Maurin  
Editions les deux encres (2011)

 

 

 

(Par Annie Forest-Abou Mansour)

 

 

    Tribulatiion image.gifAccéder à l'article : « Les tribulations d’un jeune homme en haute atmosphère »

12:58 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'ai lu cet ouvrage et je rencontre un autre lecteur tout aussi enthousiaste que moi, j'en suis ravie.
je n'ajouterai rien d'autre à ce commentaire, tant il décrit avec grand talent les émotions qui m'ont envahie pendant ma lecture.
Bravo à Philippe MAURIN et à très bientôt je l'espère avec une nouvelle parution.

Écrit par : LE DORZE | 18 mai 2012

Merci beaucoup pour ce commentaire d'un lecteur amoureux d' aventure et de liberté. Annie

Écrit par : Annie Forest-Abou Mansour | 18 mai 2012

Les commentaires sont fermés.