Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 août 2014

Le roman poème de Berthe et Emma

Le Roman poème de Berthe et Emma
Isabelle Pouchin
Editions Gaspard Nocturne (2014)

                                                                        

(Par Annie Forest-Abou Mansour)

          

    Roman poème image.gifAccéder à l'article : Le Roman poème de Berthe et Emma

14:10 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Serais fort intéressée par votre newletter ? Ainsi je parcourerais votre itinéraire artistique, littéraire avec surprise et admiration. Je vous en serais gré avec mes salutations .

Écrit par : saussard | 17 février 2015

Je n'ai pas de newletter. Lorsqu'un livre intéressant est chroniqué, je glisse la chronique sur ma page facebook culturelle et sur l'autre plus personnelle. Elles s'intitulent toutes les deux L'Ecritoire des Muses.
Cordialement

Écrit par : annie | 17 février 2015

Les commentaires sont fermés.